sexta-feira, 3 de maio de 2019

Escuela de vuelo Libre Beto Rotor

Suivez toutes les informations et les valeurs.

 Je vous suggère de fixer la date et je préprogrammerai votre vol de glisse ou de parapente, confirmant seulement le jour, selon les conditions de vent. 
 Ce que vous définissez sont les conditions météorologiques. Nous resterons en contact par téléphone (WhatsApp) + 55 21 99694-7323

Si le vent n’est pas favorable le jour choisi, nous allons reprogrammer un autre jour ou une autre heure.
Il y a des jours où en dépit d’un beau soleil, le vent peut ne pas être favorable et il y a des jours nuageux avec le vent parfait pour le vol libre..

Pour la planification:
Veuillez informer l’établissement! Âge, poids, hauteur.

* Suit les valeurs valides jusqu’à 30/6/2019

* Pour voler de deltaplane ou de parapente, il est obligatoire de payer au Club de vol une assurance et frais d’inscription CSCVL au montant de R $60 et ne fait pas partie du forfait ci-dessous:

Vol ASA Delta photos et 1jeux R $439,00 par personne. argent
ou
Virement bancaire BB ou ITAÚ
=================
Le paiement par carte de crédit ou de débit a une augmentation de 10% avec les versements et le financement de votre société de cartes.
================
Extra facultatif:
Transport au départ du point de rendez-vous jusqu’à la rampe libre 

Caméra supplémentaire
R $100,00

Point de rencontre: Praia de São Conrado, vol libre du kiosque, adresse: AVENIDA PREFEITO MENDES DE MORAES 1500, juste se rendre à cet endroit et appeler (21) 99694-7323

Le temps de vol dépend de l’intensité et la direction du vent, variant entre 7 et 20 minutes, il n’y a pas de modèle défini, dépend de la nature, nous avons toujours essayer de voler aussi longtemps que possible.

Vêtements appropriés: quelque chose qui permet une course légère, n’oubliez pas une chaussure fermée. (Le tennis est idéal).
jusque-là!

www.betorotor.com
Le rotor de Carla & Beto

http://www.tripadvisor.com.br/Attraction_Review-g303506-d4067297-Reviews-Rotorfly_Voo_Livre-Rio_de_Janeiro_State_of_Rio_de_Janeiro.html

Nenhum comentário:

Postar um comentário