+5521996947323
https://www.tripadvisor.com.br/Attraction_Review-g303506-d4067297-Reviews-Rotorfly_Voo_Livre-Rio_de_Janeiro_State_of_Rio_de_Janeiro.html
La voile est soutenue par une structure en aluminium (ou fibre de carbone) au centre de laquelle le pilote est suspendu à l'aide d'un harnais et adopte normalement une position couchée, dirigeant l'aile delta au moyen de changements de position pendulaire, ce qui permet le centre de gravité. Les deux formes de décollage les plus utilisées sont remorquées, soit au tour, soit par aéro-remorquage, et décollent à pied, ce qui est fait en descendant une pente, jusqu'à ce que l'aile atteigne le soulèvement nécessaire ou un plongeur descolgándose de quelques mètres pour obtenir la vitesse nécessaire.
Le deltaplane utilise une surface très grande, en forme de delta, et une partie des hauteurs à planifier. Le tissu est généralement en polyester imprégné de résine, de matériau léger et très résistant, ou de composites stratifiés, moins élastiques et préservé de la forme de l'aile. Ce dernier est réservé aux hautes performances afin de minimiser les torsions. Pour protéger l'oeil des rayons ultraviolets, l'extrados est recouvert d'un film avec un pigment tel que TiO2.
Le voile est soutenu par une structure en aluminium (fibre de carbone) au centre de laquelle pilote est suspendu à l’impression et adopte normalement une position couchée, dirigée l’aile delta au moyen de changements de position pendulaire , ce qui permet centre de gravité. Les deux formes de décollage utilisées sont remises, soit en tournée, soit en air-remorquage, et ce qui est fait en descendant une pente, jusqu'à ce que l'aile atteigne le soulèvement nécessaire ou plongeur descolgándose de quelques mètres pour obtenir la vitesse nécessaire.
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Le deltaplane utilise une surface très grande, en forme de delta, et une partie des hauteurs à planifier. Le tissu est généralement en polyester imprégné de résine, de matériau léger et très résistant, ou de composites stratifiés, moins élastiques et préservé de la forme de l'aile. Ce dernier est réservé aux hautes performances afin de minimiser les torsions. Pour protéger l'oeil des rayons ultraviolets, l'extrados est recouvert d'un film avec un pigment tel que TiO2.
Le voile est soutenu par une structure en aluminium (fibre de carbone) au centre de laquelle pilote est suspendu à l’impression et adopte normalement une position couchée, dirigée l’aile delta au moyen de changements de position pendulaire , ce qui permet centre de gravité. Les deux formes de décollage utilisées sont remises, soit en tournée, soit en air-remorquage, et ce qui est fait en descendant une pente, jusqu'à ce que l'aile atteigne le soulèvement nécessaire ou plongeur descolgándose de quelques mètres pour obtenir la vitesse nécessaire.
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Le deltaplane utilise une surface très grande, en forme de delta, et une partie des hauteurs à planifier. Le tissu est généralement en polyester imprégné de résine, de matériau léger et très résistant, ou de composites stratifiés, moins élastiques et préservé de la forme de l'aile. Ce dernier est réservé aux hautes performances afin de minimiser les torsions. Pour protéger l'oeil des rayons ultraviolets, l'extrados est recouvert d'un film avec un pigment tel que TiO2.
Le voile est soutenu par une structure en aluminium (fibre de carbone) au centre de laquelle pilote est suspendu à l’impression et adopte normalement une position couchée, dirigée l’aile delta au moyen de changements de position pendulaire , ce qui permet centre de gravité. Les deux formes de décollage utilisées sont remises, soit en tournée, soit en air-remorquage, et ce qui est fait en descendant une pente, jusqu'à ce que l'aile atteigne le soulèvement nécessaire ou plongeur descolgándose de quelques mètres pour obtenir la vitesse nécessaire.
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